Quelle que soit la technique d’isolation des combles perdus que l'on choisie, la qualité de la continuité thermique et de l’étanchéité à l’air de la paroi est primordiale pour avoir une isolation durable et de qualité. Ce qui vous permettra alors de maitriser vos consommations d’énergie
Ces 2 techniques d'isolation des combles perdus peuvent être rapidement à mettre en oeuvre : pas de découpe, pas de chute, pas de manutention du produit dans le comble. Elles permettent d’obtenir le plus haut niveau d’isolation à vie puisqu'il est toujours possible d'ajouter un complément d’isolation en laine de roche même plusieurs années plus tard afin de suivre les recommandations d’économie d’énergie ou réglementations.
La technique d'isolation des combles perdus par soufflage en laine de roche est simple et rapide : procédé est mécanisé, s’effectuant à l’aide d’une machine qui reste à l’extérieur de l’habitation
La technique d'isolation des combles perdus par épandage avec LE FLOCON : technique manuelle et non mécanisée. On monte les sacs de laine de roche au fur et à mesure dans le comble. LE FLOCON ne doit être en aucun cas soufflé par une machine au risque de détériorer celle-ci.
Exemple - Rénovation d’un comble perdu de 80m² : remplacez votre ancienne isolation (rouleau de laine de roche 200mm - R=4,75) par de la ROCKAIR (315mm - R=7) et bénéficiez du Crédit d’Impôt !
Menuiserie Lebecq - 76 RUE DES EPINETTES - 73460 GRESY SUR ISERE
Tél : 0456103040